• popup stores football
  • popup store stade de france
  • roland garros popup store
  • psg kiosques paris
  • magasins éphémères uefa
  • popup store arsenal
Rapid Retail Logo
Join our impressive client list
  • paris saint germain
  • paris rugby, stade francais
  • adidas
  • roland garros
  • fc barcelona
  • le tour de france
  • fc girondins de bordeaux
  • fc grenoble rugby
  • olympique de marseille
  • manchester city fc
  • stade de france
conteneurs pop up

Conteneurs Pop Up – Comment l’aventure à commencé

Friday, 17th February, 2017

Conteneurs Pop Up: La tendance Rapid Retail depuis 2007

Les conteneurs pop up sont devenus au cours des dernières années une tendance de la vente au détail. Attractif, résistant, à la mode, ultra-fonctionnel et très efficace, nos conteneurs pop-up sont conçus pour offrir aux entreprises un environnement de marketing et de vente au détail à fort impact. Avec des applications (presque) illimitées, des magasins pop-up, des bars, des cafés et des lancements de produits, il est facile de comprendre pourquoi ils sont si attrayants!

 

Alors que les entreprises sont de plus en plus en train de sauter le pas, Rapid Retail a réellement été bien en avance sur ses rivaux, ayant été «dans la tendance» du commerce via des unités portables pendant plus d’une décennie. Nous ne l’avons peut-être pas appelé «cargotecture» à l’époque – «magasins portables», «magasin modulaire» et «bâtiments portables en acier» étaient plus les mots que nous avons utilisé (oui, nous savons, ils sonnent assez démodé maintenant! – mais les conteneurs pop up qu’ils étaient. Pourquoi ne pas vous joindre à nous pour jeter un coup d’oeil à nos extraits de communiqués de presse dans nos archives ?

Les Conteneurs Pop Up en 2007

Rapid Retail au Brit Oval Cricket Ground (Juillet 2007)

Rapid Retail, l’entreprise qui conçoit, fabrique, adapte et fournit des unités de vente au détail de haute qualité, a dévoilé ses nouvelles boutiques dans l’un des sites sportifs les plus célèbres au monde.

 

Les supporters de cricket de Surrey et d’Angleterre sont maintenant en mesure de faire des emplettes, de profiter du spectacle, dans un confort lorsqu’ils se rendent aux matchs au Brit Oval.

 

Les deux unités de vente au détail ont été installées à temps pour les Twenty 20 matches de Surrey qui, à part les internationaux, attirent les plus grandes foules de la saison. Le chef de la vente au détail au Brit Oval pense que Rapid Retail a contribué de façon importante à augmenter les ventes de plus de 10% par rapport à 2006, en dépit d’un temps non favorable au cricket.

 

Les Football Clubs Inscription et Rapid Retail (Août 2007)

Alors que les clubs de football ont dépensé des millions sur de nouveaux joueurs, ils ont également été occupés à recruter Rapid Retail. La société, créée, conçoit, construit, approvisionne des boutiques et des kiosques de haute qualité, qui servent à vendre des marchandises et des programmes. L’entreprise a réalisé de nouvelles affaires avec les clubs de Premiership et de championnat en Angleterre ce qui devrait annoncer d’autres contrats. Dans les derniers mois Rapid Retail a un business pour le compte des entreprises à hauteur de près d’un demi-million de livres.

 

Les équipes de la Premier League, Aston Villa, Manchester City et West Ham ont tous signé un accord pour utiliser les unités Rapid Retail. Ces dernières sont déjà en place chez Crystal Palace au Coca Cola Championship et à Hearts dans la Premier League écossaise. Un accord avec Doncaster dans League One conduira à la livraison de sept magasins et kiosques le mois prochain.

 

Rapid Retail marque avec Manchester City FC (Décembre 2007)

Rapid Retail, le concepteur de boutique modulaire sur mesure, poursuit sa croissance avec l’installation de plus de magasins et de kiosques au stade de football de Manchester City. La société basée à Cheltenham joue un rôle important dans la transformation du club qui a un nouveau profil propriétaire et gestionnaire. Le succès sur le terrain, et l’intérêt accru de celui-ci, ont rendu la marchandise de City plus populaire que jamais.

 

Le chef de la vente au détail du club Duncan Martin a déclaré: «La demande a augmenté, nous avons donc dû augmenter notre espace de vente au détail et Rapid Retail offre un moyen rentable de faire exactement cela. Nous avons positionné les magasins et les kiosques dans les zones où les gens entrent dans le stade. Dans les dernières 20 à 30 minutes, surtout, il leur est difficile d’arriver au magasin principal. Donc, même si les magasins Rapid Retail n’offrent pas toute notre gamme de marchandises, nous avons été en mesure de vendre nos best-sellers à plus de fans.

 

Rapid Retail aide les fans de rugby à se noyer (Décembre 2007)

Rapid Retail, le fournisseur de magasins portables et de kiosques, devient l’une des caractéristiques clés de certaines des plus grandes manifestations sportives au Royaume-Uni.

 

La compagnie a fourni un bar fabriqué sur mesure pour aider à faire face aux demandes de la foule de 16.500 spectateurs qui se sont présentés à l’affrontement Gloucester contre Munster dans le rugby union Heineken Cup quart de finale, aidant les fans de la maison qui noyaient leurs tristesses comme s ils avaient perdu l’un des plus grands matches de leur histoire.

 

L’un des objectifs de Rapid Retail est d’améliorer l’expérience des détaillants en améliorant le service et en réduisant les files d’attente.

 

Le Directeur Général Nick Daffern a déclaré: « C’est notre première aventure dans la nourriture et la boisson, mais les principes sont les mêmes. La dernière chose que les gens veulent faire, surtout quand ils ont payé beaucoup d’argent pour un billet, est de passer du temps à attendre d’être servi ».

 

conteneurs pop up

 

 

Share

Revenir aux Actualités >>

Links